Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOST's
14 juillet 2008

Bonjour les amis...

Tout laisse à croire que ce blog, tel un desert, est déserté depuis l'avénement de l'été...
En effet, me trouvant dans une maison
-charmante au demeurant, situé non loin de Fronton, entre Montauban et Toulouse, dans la comune de Villeneuve lès Bouloc-
et me retrouvant seul, sans mon ordinateur habituel
-datant certes, de la période jurassique, mais trés travailleur, lorsqu'il faut ramer-
et de mes logiciels de couleur ordinaire ('Paint' n'étant qu'un leure pour enfants désabusés et dépacés par leur vie de débauche scolaire et sociale), et de plus démuni de scanner, je ne puis être d'aucun secours, pour une fois, à votre vie morose et brumeuse, et ne puis que rédiger ce discours, certes empli de virgules et de tirets, mais néanmoins débordant d'excuses et de repentis. Alors, veuillez me pardonner, je vous en supplie et chanter, tous en coeur, a capella, ou tout seul (ça marche aussi):
"Ce n'est qu'un Au Revoir".
Je suis sincèrement désolé de vous quitter, et vous embrasse tel un mamouth du plus profond de mon coeur...

à la prochaine,
TOST

Publicité
Publicité
Commentaires
M
non mé oh!!!! villeneuve lès bouloc une ville? complétement tarée!!!!!<br /> merci pour ce merveilleux commentaire!!!! bisoux à tous mes fans!!!
S
En effet, on peut constater d'après cet écrit affreusement barbant, que la ville de Villeneuve lès Bouloc n'est pas si intéréssante qu'elle en a l'air..<br /> Il est vrai que les virgules et les tirets sont énervants mais je ne t'en veux pas. Aprés tout, tu n'as pas une vie facile en ce moment (pas de logiciel de couleurs, pas de scanner). Tu es décidément à plaindre ! (Hihi.)<br /> Mais ne t'en fais pas, ce cauchemar se terminera bientot, Promis (attends la rentrée et tu verras)<br /> <br /> Enormes Bisous. (Ton) Bambi.
TOST's
Publicité
TOST's
Archives
Publicité