Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOST's
16 avril 2008

oncle joe!

Voici l'homme qui me reveille tous les mùatins depuis un bon bout de temps et qui tient une place non négligeable dans mon MP3:
j' ai nommé
JOE STRUMMER
!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oncle_joe_edited

Voici son guitariste, j'ai nommé MICK JONES!!!!!
mick_jones

et voici le groupe en entier, j'ai nommé THE CLASH!!!!!!

oncle_clash
et une derniere pour la route, figurant dans le livret de l'album
LONDON CALLING

clash

tout ça fait sur photoshop(gimp en fait mais comme ça fait blaireau, je dis photoshop...),
à partir de photo prises sur internet!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cet album est juste énorme, aucun autre mot ne me vient à l'esprit !
TOST's
Publicité
TOST's
Archives
Publicité